Réservez au +212 522 990 090 / 91

ou au +212 661 400 491



Conditions de vente

Nous vous invitons à lire attentivement ces conditions générales de vente s'appliquant aux réservations effectuées sur le site www.luxiabooking.com

 

1. Prestations et services

Par le biais de ce site Internet, nous  LUXIABOOKING fournissons un portail en ligne grâce auquel les hôtels peuvent proposer leurs chambres à la réservation, et grâce auquel les visiteurs du site Internet peuvent effectuer une réservation dans ces mêmes hôtels. En effectuant une réservation par l’intermédiaire de LUXIABOOKING, vous vous engagez dans une relation contractuelle directe avec l’hôtel concerné par votre réservation. À partir du moment où vous effectuez une réservation, nous agissons uniquement en qualité d’intermédiaire entre vous et l’hôtel, en lui transmettant les détails de votre réservation et en vous envoyant un e-mail de confirmation pour et en son nom.

Chaque hôtel demeure responsable à tout moment du caractère précis, complet et exact des informations (descriptives) qui le concernent et qui sont affichées sur notre site Internet, y compris de ses tarifs et disponibilités.

 

 

2. Tarifs

Les tarifs proposés sur notre site Internet sont très compétitifs. Tous les tarifs affichés sur le site Internet LUXIABOOKING sont indiqués par chambre pour toute la durée du séjour. Ils comprennent la TVA et sont hors taxes de séjour.

 

 

3.Modalités de paiement

Notre site permet au client de réserver en direct et de nous transmettre ses coordonnées bancaires de manière confidentielle et sécurisée, lors de sa réservation.

Le montant du dépôt de garantie sera débité sur la carte bancaire dès la confirmation du fournisseur. Aucun débit ne sera effectué si la demande du client n'est pas satisfaite.

 

 

4.Réservation et Annulation

Après avoir effectué et confirmé sa réservation, le client est engagé de manière définitive à cette réservation. Cet engagement ne peut être rompu sauf si LUXIABOOKING ne peut donner entière satisfaction à cette demande.

Un dépôt de garantie sera débité sur la carte bancaire du client mentionnée dans le formulaire de réservation. Le solde restant devra être payé directement à l'établissement par le client.

Un mail de confirmation sera envoyé au client, après le débit du dépôt de garantie, à l'adresse e-mail mentionnée dans le formulaire de réservation. Cet e-mail de confirmation fait foi de Voucher. Ce voucher est un justificatif de la réservation et devra être présenté par le client au fournisseur lors de son arrivée. Nous recommandons vivement au client d'imprimer ce voucher et de garder une copie pour ses dossiers et une copie sur lui durant le voyage.

En cas de transmission erronée par le client de ses coordonnées, HOTELBOOKING décline toute responsabilité en cas de non exécution ou de mauvaise exécution du voyage due à la non réception des informations relatives aux documents de voyage ou en raison de la réception d'informations de voyage erronées.

En cas d'annulation, le client devra régler les frais d'annulation selon nos conditions d'annulations indiquées sur notre page.

En effectuant une réservation dans un hôtel, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d’annulation et de non-présentation de l’hôtel, ainsi que toutes les conditions supplémentaires dudit hôtel pouvant s’appliquer à votre réservation ou pendant votre séjour, y compris pour les services rendus et/ou les produits proposés par l’hôtel (les conditions générales de vente d’un hôtel peuvent être obtenues auprès de l’hôtel lui-même). Les conditions générales d’annulation et de non-présentation sont indiquées sur les pages sur notre site Internet ; elles sont également rappelées au cours du processus de réservation et dans l’e-mail de confirmation de réservation. Veuillez noter que certains tarifs ou offres spéciales ne permettent pas d’annuler ou de modifier la réservation. Vous êtes donc invité à prendre connaissance des conditions de chaque offre avant d’effectuer votre réservation.Nous vous conseillons de lire attentivement ces conditions d’annulation et de non-présentation avant d’effectuer votre réservation.

 

 

5.Confidentialité et Sécurité des Données

HOTELBOOKING attache la plus grande importance à la sécurité de vos informations et de vos transactions en utilisant le système de sécurisation le plus performant. Le paiement par carte bancaire se fera de manière sécurisée grâce à des procédés de paiement très évolués. Ainsi, toutes les données liées au moyen de paiement seront protégées de manière la plus efficace.

Nous nous engageons aussi à respecter votre vie privée. À l'exception de la communication de votre nom, prénom, pays d'origine et numéro de téléphone, à l'hôtel dans lequel vous avez effectué une réservation, afin de finaliser ladite réservation, nous ne divulguons pas vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement.

 

 

6. Déni de responsabilité 

Nous jouons uniquement un rôle d’intermédiaire entre vous et l’hôtel, par conséquent, nous n’avons aucun contrôle sur la qualité des services proposés ou les frais facturés par l’hôtel. Nous ne pouvons donc pas être tenus responsables des éventuels litiges survenant entre vous et l’hôtel en relation avec des frais, la qualité des services, les installations ou autres. Le contrat est établi entre vous et l’hôtel concerné et de ce fait, toute plainte ou réclamation devra être formulée directement à l’hôtel. Lors de votre départ, nous vous prierons de bien vouloir compléter notre questionnaire afin d’exprimer vos commentaires sur l’hôtel concerné.

Il appartient au client avant de partir de vérifier qu'il est en règle avec les autorités locales pour les formalités de police visa et passeport, de douane ou de santé nécessaires pour son séjour et qu'il est en règle également avec toutes les conditions imposées par la compagnie aérienne. Si le client se voyait refuser l'embarquement ou l'accès au pays de destination, HOTELBOOKING ne pourrait en aucun cas être tenu responsable.

 

 

7.FORCE MAJEURE

HOTELBOOKING entend par force majeure, tout événement extérieur aux parties présentant un caractère à la fois imprévisible et insurmontable qui empêche soit le client, soit les voyageurs, soit l’agence ou les prestataires de services impliqués dans la réalisation du voyage, d’exécuter tout ou partie des obligations prévues par le contrat. Il en sera notamment ainsi en matière de grève des moyens de transport, du personnel hôtelier, insurrection, émeute et prohibition quelconque édictée par les Autorités Gouvernementales ou publiques. Il est expressément convenu que la force majeure suspend, pour les parties, l’exécution de leurs obligations réciproques.

Parallèlement, chacune des parties supporte la charge de tous les frais qui lui incombent et qui résultent du cas de force majeure : en conséquence, les voyageurs supporteront seuls les frais supplémentaires qui pourraient être engagés pour permettre la poursuite du voyage à la suite de la survenance d’un cas de force majeure.

 

 

8. Commentaire clients

En effectuant une réservation, vous acceptez de recevoir un e-mail que nous vous pourrons vous envoyer après la fin de votre séjour à l’hôtel, et qui vous invitera à remplir notre questionnaire de commentaires clients. Vos commentaires peuvent être affichés sur notre site Internet, sur la page de l’hôtel concerné, dans le seul but d’informer les (futurs) clients de votre opinion sur le niveau de service et la qualité de l’hôtel. Nous nous réservons le droit de normaliser, refuser ou supprimer tout commentaire à notre seule discrétion. Le questionnaire de commentaires clients est considéré comme une enquête et, à ce titre, il ne comprend aucune offre commerciale, invitation ou publicité supplémentaire.

 

 

9.Litiges

En cas de litige entre LUXIABOOKING  et le client, toute réclamation éventuelle doit être adressée dans un délai sans appel de dix jours (10) jours après le départ du client. Dans le cas où la solution à l'amiable n'est pas possible, seuls les tribunaux de Marrakech seront compétents pour régler le litige. En cas de litiges entre le fournisseur et le client, HOTELBOOKING ne peut être tenu responsable.

Les présentes conditions générales d’utilisation, qui sont susceptibles d’être modifiées de façon ponctuelle, s’appliquent à tous nos services, disponibles par e-mail ou par téléphone. En accédant à notre site Internet, en y effectuant des recherches, en l’utilisant et/ou en y effectuant une réservation, vous déclarez avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation, en comprendre la portée et les accepter.

 

 

10. Préambule

Les conditions générales de vente suivantes régissent l'ensemble des transactions établies sur le catalogue web de LUXIABOOKING. Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.

 

 

11. Objet

Le présent contrat est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des produits de la société LUXIABOOKING , sur Internet, par l’intermédiaire de la plate-forme Maroc Telecommerce.

www.luxiabooking.com un service et une marque déposée par LUXIABOOKING SARL

Maroc Telecommerce est un service de gestion des transactions et une marque déposée par Maroc Telecommerce S.A

 

 

12. Mode de paiement

Pour régler votre commande par carte bancaire, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par LUXIABOOKING au niveau du Bon de commande (Visa, MasterCard, Maestro, cmi, Maestro, Diners Club et Discover).
Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de livraison.

Votre paiement par carte bancaire est sécurisé par Maroc Telecommerce qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.

Le Consommateur garantit la Société 
LUXIABOOKING qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de commande.
En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre la Société 
LUXIABOOKING et son établissement bancaire s’appliquent.

 

 

13. Preuve des transactions payés par carte bancaire

Les données enregistrées par Maroc Telecommerce S.A sur la plate-forme MarocTelecommerce pour le compte de LUXIABOOKING constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre vous et la société HOTELBOOKING .